Vente et réparation conteneur métallique empilable Des contrôles de qualité des plus stricts pour la réparation de conteneurs métalliques empilables

Chez Celko Métallurgie, nous appliquons des critères de contrôle de qualité stricts, précis et mesurables pour la réparation de conteneurs métalliques empilables.

Le contrôle de qualité pour la réparation de conteneurs métalliques empilables s’effectue selon trois séries de caractéristiques distinctes : la sécurité, le fonctionnement et l’apparence.

  • Côté sécurité, c’est tolérance zéro

  • Le travail de soudure et de meulage doit être fait à la perfection. Rien de moins. Même chose pour les pointes. Il est crucial que chaque cage métallique soit d’une solidité parfaite et que son empilage soit des plus sécuritaires.

  • Côté fonctionnement, c’est tolérance zéro

  • La mobilité du conteneur grillagé de même que sa fermeture doivent être impeccables. Cela signifie des attaches et des pattes d’empilage bien droites, qui fonctionnent parfaitement. Comme des neuves, quoi!

  • Côté apparence, c’est aussi tolérance zéro

  • Chez Celko Métallurgie, ce critère requiert la même attention; l’apparence de la palette en treillis est aussi importante que tout le reste. Aussi, nous nous assurons que les panneaux sont droits, que l’espacement est uniforme, que les pointes des soudures sont lisses et que les angles sont égaux.

    Lors de la réparation de conteneurs métalliques empilables, seuls les conteneurs grillagés ayant réussi nos tests avec succès reçoivent le sceau Celko Métallurgie.


      img-ctrl-qlt.jpgNous effectuons ces deux tests avec minutie :

    • Test de charge : Vérification de la dimension des palettes métalliques (jusqu’à 260 contenants peuvent être chargés dans une remorque de camion de 54 pieds).
    • Test de contrôle de poids : Nos cages métalliques doivent supporter jusqu’à 10 000 livres.


    Celko Métallurgie : des solutions d’entreposage et de manutention sur mesure selon les normes de VOTRE industrie

    Chaque client a des normes particulières à respecter. Des normes qui lui sont propres, selon son champ d’activité. Pour cette raison, nous devons faire preuve d’une écoute attentive de ses besoins. Des exemples? Le secteur de l’alimentation exige que chaque cage métallique soit revêtue de zinc selon les normes de l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Pour le transport de produits plus lourds, des tests de poids doivent être effectués pour chaque panier métallique.

    Avant
    Après
    avant.jpg
    apres.jpg