Celko Métallurgie est la seule entreprise canadienne spécialisée dans le recyclage de contenants métalliques

Située dans la petite municipalité de Laurierville, au Centre-du-Québec, Celko Métallurgie occupe le marché de la réparation, de la location et de la distribution de contenants métalliques pour une clientèle régionale et nationale œuvrant dans les secteurs de l’alimentation, du courrier, de l’automobile et autres.

Celko Métallurgie est en pleine croissance. Elle emploie plus d’une dizaine de personnes qualifiées. Depuis ses débuts, en 1985, l’entreprise a doublé sa superficie de production et quadruplé sa superficie d’entreposage.

Ce qui nous a permis de devenir puis de demeurer un chef de file dans le recyclage de systèmes d’entreposage et de manutention, c’est notre capacité à nous conformer de façon constante aux normes de qualité que nous imposent nos clients, et ce, peu importe les secteurs dans lesquels ils évoluent. Ce sont eux qui fixent les règles. Et de cela, chaque membre de notre équipe en est conscient.

Aussi, sommes-nous fiers de :

Notre engagement : offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.

Notre ambition : demeurer une entreprise de niveau supérieur dont les valeurs sont axées sur l’esprit d’équipe, l’intégrité du personnel, le professionnalisme et la transparence.